Save The Mekong

Votre spécialiste voyage

Accueil » Où voyager en été ?

Où voyager en été ?

C’est l’été, il fait chaud, les gens sont en bermuda et en débardeur, les températures augmentent, les vacances arrivent et les grands départs aussi. Quand ça sent les congés, les gens se préparent pour leurs vacances et leurs voyages d’été. Par route, par avion ou par bateau, c’est toujours un plaisir de partager ces moments avec des amis, la famille ou encore en amoureux.

L’été est la meilleure saison de l’année, la saison des vacances, des sorties, des plages, des bronzettes, de la fête et des nuits blanches. Il est temps de programmer des vacances de rêve avec vos amis.

Où partir en voyage cet été ?

En été la meilleure des destinations se trouve aux bords des plages, mais n’empêche que plusieurs autres destinations peuvent être des voyages de rêve lors de la saison estivale, dans cet article, nous vous aiderons à faire le choix de votre prochain voyage d’été.

Nous pouvons répartir nos voyages d’été en trois phases, chacune des phases représente un des mois de la saison estivale, et chaque mois convient à un certain nombre de destinations.

Prenons le mois de juin. C’est le premier mois d’été, ce n’est pas encore les grands départs d’été, mais nombreux sont ceux qui partent en congés dès le mois de juin pour profiter du début de la saison estivale loin des foules et du monde des mois de juillet et août.

Le mois de juillet marque le début du débarquement des vacanciers sur les côtes. C’est aussi le mois de la musique, les fêtes sont partout, vous pouvez passer vos vacances d’été à danser et à bronzer sur les côtes espagnoles, grecques, italiennes ou encore thaïlandaises ou brésiliennes.

Le mois d’août marque les grands départs en congés, très difficile de trouver un billet d’avion pour voyager en cette période, les prix augmentent et les hôtels sont pris d’assaut. L’eau de mer est chaude, le soleil vous changera la couleur du teint, vos soirées seront animées, la fête est partout, vous passerez vos journées à vous baigner et à bronzer sur les côtes portugaises, sud-africaines, ou new-yorkaises et vos nuits à boire et à danser.

Top 10 des destinations de voyage en été

Pour un voyage d'été de folie, programmez vos déplacements vers les destinations suivantes :

  • Îles Maurice dans l’océan indien,
  • Bora bora, îles en Polynésie française,
  • Ibiza, île des Baléares espagnol,
  • Bali en Indonésie,
  • Îles Maldives,
  • Koh Tao en Thaïlande,
  • Îles de Zante en Grèce,
  • Boracay aux Philippines,
  • Île de la corse en France,
  • Palm Jumeirah à Dubaï.

Celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page